Description
Ce circuit vous emmènera dans l’Espace Naturel Sensible de la Vallée en Barret et découvrirez aussi des vestiges de l'Aqueduc romain du Gier.
Points techniques du parcours : Vous traverserez le Garon à gué ou par une passerelle. Passage de quelques rochers bien techniques (poussage possible), quelques descentes caillouteuses. Et une traversée du Furon sans passerelle.
Infos parcours
Distance : 12.8km
Dénivellation positive : 192m
Durée journalière : n/c
Itinéraire balisé : BALISE
Précision balisage : Balise FFC + n° 201 bleu. Attention circuit rouge malgré le chiffre bleu. Balisage en cours de suivi. Merci de votre compréhension.
Type d'itinéraire : BOUCLE
Labels
Complément accueil
Adaptez votre équipement et le choix du circuit en fonction de votre niveau et de la météo. Ne quittez pas les sentiers.
Pompe pour regonfler les pneus de votre vélo en libre service, sur le parvis de l'Hôtel de Ville (Rue de Janicu).
Équipements à disposition
Équipements
- WC publics
- Parking
- Parking gratuit
Période d'ouverture
Toute l'année tous les jours.
Les tarifs
Accès libre.
Tourisme adapté
- Non accessible en fauteuil roulant
Animaux
Localisation
- A la campagne