Gîte "Au Balcon de la Bullière"

Description
Situé dans un vieux corps de ferme ce vaste logement indépendant vous offrira calme,espace pour un séjour familial reposant. Idéalement situé à 30km de Lyon ou Saint Etienne, près du point culminant des Monts du lyonnais. Panorama exceptionnel.
Les levers de soleil sur la chaîne des Apes vous enchanteront. Vous en profiterez soit du grand balcon soit du jardin clos à votre disposition. Ce grand logement est une structure idéale pour réunir plusieurs familles ou générations. Un agréable patio couvert sert de salle de jeux. Plusieurs agrès de musculation et fitness sont également à votre disposition.Dans l'espace vert des transats pour les journées ensoleillées
Un barbecue fixe au charbon de bois pour profiter du vaste balcon
Parking extérieur ..possibilité de garage dans la cour intérieure en hiver.
Patrick sera présent lors de votre séjour et vous fera partager sa passion pour sa région,pour la photographie .Vous pourrez gouter le miel de ses ruches et profiter de ses conseils pour les randonnées ,cueillettes de champignons..
Marion, notre partenaire, intervient à votre demande sur place, pour des massages énergisants et relaxants
Nous vous fournissons le linge de lit, mais nous vous demandons d'apporter votre linge de toilette.
Complément accueil
Draps fournis. Lit bébé. Equipement pour tennis de table.
Confort
- Accès Internet privatif Wifi
- Télévision
Équipements à disposition
Équipements
- A proximité propriétaire
- Salle de sport
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Barbecue
- Jardin
- Parking à proximité
- Jardin indépendant
- Baby-foot
Services
- Gestion libre
Capacité d'accueil
Capacité maximum possible : 12
Nombre de chambres : 4
Nombre d'étage : 2
Surface : 200 m²
Nombre de lits doubles : 4
Nombre de lits simples : 3
Tourisme adapté
- Non accessible en fauteuil roulant