Le Comptoir des Criques
Description
Établissement de travail protégé comprenant un restaurant de type cafétéria ouvert à tous, ainsi qu'une cuisine centrale dédiée à la préparation de repas livrés à des entreprises, des foyers de vie, et autres structures.
L’Association Messidor accompagne les personnes présentant des troubles psychiques en rétablissement présentant des troubles psychiques grâce à l’insertion par le travail.
Notre restaurant, ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 14h, propose une formule repas de type cafétéria avec un menu complet à 7 €, offrant à chacun l’opportunité de partager un moment convivial dans un cadre chaleureux.
Notre cuisine centrale prépare et livre des repas à destination d’entreprises, de foyers et d’autres structures à travers tout le département. Elle s’inscrit dans une démarche RSE ambitieuse, tant pour ses achats alimentaires et non alimentaires que pour ses processus de fabrication.
Nous accueillons volontiers les visiteurs au sein de notre structure.
Équipements à disposition
Équipements
- Terrasse
- Parking
- Parking gratuit
Services
- Animaux acceptés
- Accès Internet Wifi
- Restauration
- Restauration self service
Les tarifs
Menu du jour : 7 € (Comprenant :
- entrée
- plat + accompagnement
- fromage
- dessert).
Tourisme adapté
- Accessible en fauteuil roulant avec aide
- Personnel d’accueil sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap
Animaux
Localisation
- En périphérie de la ville
- Arrêt de transport en commun à moins de 500 m
- Village à -2 km
Adresse
715 allée des grands champs
69210 Sain-Bel